findependent Crowdinvesting (épuisé)
Notre crowdinvesting findependent a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme. En 30 heures seulement, tous nos bons de participation ont été vendus. Et ce, uniquement pour le tour de préfinancement, qui est exclusivement réservé aux clients de findependent.
Incroyable !
Voici ce qui se passe maintenant
Copropriété
Nous allons faire enregistrer l’augmentation de capital prévue pour le crowdinvesting auprès du notariat. Cette procédure devrait être terminée fin août. Tu seras alors officiellement copropriétaire de findependent.
Documents
Avec ton investissement dans findependent, tu as reçu ton contrat de participation et ta déclaration de participation. Le tout en format PDF dans un e-mail envoyé directement par Conda. Si tu as des questions à ce sujet, nous nous tenons à ta disposition à l’adresse service@findependent.ch.
Réduction des frais
Si tu t’es assuré une prime sous forme de réduction des frais grâce au montant de tes investissements, nous enregistrerons cette réduction dans notre système et l’appliquerons immédiatement pour tout le T3 lors de la prochaine facturation au 30.9. Tu profitesainsi déjà depuis le 1.7.2024 des frais réduits sur ton argent investi chez findependent – à vie.
Visibilité dans l’appli
Pour l’instant, ton crowdinvestment ne sera pas visible dans ton appli findependent, mais fonctionnera via un login au registre numérique des actions de findependent. Plus d’informations à ce sujet suivront dès que le rendez-vous chez le notaire mentionné ci-dessus sera terminé.
Identification
Si tu ne l’as pas encore fait, identifie-toi sur Conda au plus tard le 17.7.2024. Fais attention au fait qu’un seul document peut être téléchargé comme document d’identification. Si tu utilises ta carte d’identité, tu dois d’abord créer un document commun à partir du recto et du verso. C’est plus simple avec le passeport, car toutes les informations nécessaires se trouvent sur une seule page. S’il y a des frictions, n’hésite pas à t’adresser directement à team@conda.ch.
Si Conda t’envoie un e-mail standard t’informant que quelque chose ne va pas avec ton identification, tu verras en détail dans ton profil où “le bât blesse” et tu pourras procéder à l’adaptation correspondante.